Assurance Décennale Résilié Non Paiement de Prime

  • ACCUEIL
  • Assurance Décennale Résilié pour non paiement de prime


L’assurance a des règles et des conditions que vous devez respecter lorsque vous décidez de souscrire. Parfois dans certains cas, comme le non-paiement de votre prime d’assurance, les assureurs incluent une clause de résiliation en cas de non-paiement de la cotisation d’assurance.

Un remplacement difficile en cas de résiliation de la part de la compagnie d’assurance

Dans le cas où votre assureur résilie votre contrat pour défaut de paiement, il vous sera très difficile de retrouver un assureur de remplacement. Cela, car les autres n’auront pas confiance en votre situation. Ils penseront que vous n’allez pas non plus honorer vos engagements vis-à-vis d’eux. En tant que professionnel du BTP, sans assurance, vous serez confronté à une situation très délicate. Sans assurance décennale, le risque de perte de chantiers devient bien réel et votre chiffre d’affaires en souffrira.

L’existence d’assureur acceptant les résiliés

Malgré tous les préjugés, il y’a tout de même des assureurs qui acceptent de venir en aide à ceux qu’on appelle les résiliés non-paiement de prime. Il s’agit là en effet d’une situation très difficile, mais il est possible de le surmonter. Nous sommes là pour vous aider à trouver une compagnie qui accepterait de vous assurer. Avec nous, vous aurez l’occasion d’avoir des solutions d’assurance spécifique pour vous sortir de cette impasse.

Donc, n’hésitez pas à faire appel à nous.



CONTACTEZ-NOUS